Audi se moque de Tesla dans une pub pour la e-tron Sportback
Audi se prépare à sortir la e-Tron sportback, concurrente directe des Model X et S, utilise le nom du patron de Tesla pour en faire la promotion.
Audi e-Tron Sportback
Présentée au salon de Shanghai en avril dernier, l’Audi e-Tron Sportback est un concept car 100 % électrique, concurrent affiché contre les Tesla Model X et Tesla Model S.
“SUV coupé”, ce prototype plutôt réussi devrait donner naissance à un modèle de série d’ici 2019 !
Le véhicule devrait atteindre le 0 à 100 en un peu plus de 4 secondes, et posséder une batterie lui promettant 500 kilomètres d’autonomie. (N’hésitez pas à lire notre article sur la e-Tron Sportback)
En attendant la marque se “moque” d’Elon Musk, PDG de Tesla, dans une publicité affichée sur une concession et sur Facebook.
Audi présente son concept comme un “must-have” (un véhicule “indispensable”), tout en utilisant le nom de famille du milliardaire américain.
Musk-Have
Le constructeur allemand invite donc ses compatriotes à s’inscrire pour être prévenu de la sortie d’un des premiers véhicules 100% électrique de la marque, mais elle les invite surtout à patienter si jamais ils étaient tentés d’acheter une Tesla prochainement.
Der rein elektrisch angetriebene Audi e-tron Sportback concept: ein absolutes Musk-Have! Registriert euch jetzt und verpasst keine e-tron-News: www.audi.de/fb_e-tron_sportback_concept_registrierung
Publié par Audi Deutschland sur lundi 12 juin 2017