RapidE, l’électrique par Aston Martin limité à 155 exemplaires
Présentée en 2015 et attendue pour 2018 la RapidE, futur modèle 100% électrique de la marque Aston Martin, sera produit à 155 exemplaires en 2019.
Aston Martin RapidE, l’électrique britannique
Aston Martin avait présenté en 2015 son concept RapidE, annonçant ainsi sa volonté de rejoindre la bataille des sportives électriques aux côtés de Maserati et Porsche.
En 2016, la marque signait également un partenariat avec LeEco, actionnaire de Faraday Future, pour l’assemblage de son véhicule 100 % électrique.
Aston Martin aura subit quelques revers suite au retrait de LeEco, mais le constructeur souhaite désormais passer la vitesse supérieure en annonçant la production de série pour 2019.
Le premier véhicule 100% électrique de la marque devrait être basé sur la Rapide AMR, un autre concept d’Aston Martin qui devrait bientôt se dévoiler plus en détail.
Pour l’instant, peu d’informations sur le véhicule. On sait simplement que la marque sera assistée de Williams Advanced Engineering pour produire son bolide électrique à seulement 155 exemplaires en 2019.
Rendez-vous dans les prochains mois pour en savoir plus.
(Source : Aston Martin)